Conditions générales

 

1) Tenue Vestimentaire

Une tenue confortable est conseillée. Pour une question d’hygiène, les chaussettes sont obligatoires, été comme hiver. En cas de besoin, une serviette peut être fournie par le studio.

2) Validité du forfait

Les cours sont payables d’avance.
Les abonnements de 10 cours sont valables 4 mois à compter de la date du 1er cours. Au delà des 4 mois à dater du 1er cours, les cours restant seront considérés comme perdus et non remboursables (sauf exception).
Tout abonnement acheté est non remboursable. Tout abandon d’abonnement est à la charge du client. Cependant, si le client en cours de forfait se trouve ne plus être en mesure de pratiquer une activité physique, il lui sera alors possible de transmettre son forfait à une tierce personne.

3) Annulation de cours

Pour le bon fonctionnement du planning de MB Studio Pilates, l’annulation ou le report d’un cours doit être annoncé 24 heures au minimum, avant l’heure de votre rendez-vous quelque soit la raison de l’annulation. En deçà de 24 heures, la séance est due.

4) Tarifs

Selon les prix en vigueur au moment de la conclusion d’un abonnement.

5) Cours en duo

Ce cours peut être mixte.

Si votre partenaire annule moins de 24 heures à l’avance, son cours sera décompté de son forfait et vous bénéficierez alors d’un cours privé au tarif d’un cours duo.

6) Cours en duo et trio

Ces cours sont mixtes. Ils sont planifiés à des jours et heures fixes. Une prise de rendez-vous est donc obligatoire. Un minimum de 2 personnes inscrites au cours est nécessaire pour que le cours puisse se dérouler. Autrement dit, si un cours fait l’objet de 2 annulations anticipées et qu’une seule personne se retrouve présente, MB Studio Pilates se voit contraint d’annuler le cours du client se retrouvant seul.

7) Retards

Les retards ne peuvent, malheureusement pas être récupérés de manière à ne pas gêner les cours suivants. (exemple : si une personne arrive 10 min. en retard, son cours sera réduit d’autant).

8) Dommages et Incidents

MB Studio Pilates ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature – matériels, immatériels ou corporels – qui pourraient résulter du non suivi des conseils de sécurité dans le cadre des prestations dispensées par MB Studio Pilates.

Merci de votre compréhension

MB Studio Pilates